Waxus la livraison gratuite en France métropolitaine pour toute commande supérieure à 40 euros.
Les annulations sont possibles dans les 24h suivant le paiement. Après 24h, la fabrication du produit ayant débutée, toute annulation est impossible. Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.
Les éventuelles taxes de douane et d’import sont à la charge des acheteurs. Waxus n’est pas responsable des délais causés par la douane.
Les articles sont expédiés dans un délai maximum de 15 jours suivant la date de paiement. Ce délai est à titre indicatif, et ne prend pas en compte tous les facteurs extérieurs qui peuvent contrarier ce délai de livraison.
Retours et échanges
Pour les retours et les échanges, contactez-nous dans les 3 jours suivant la livraison et renvoyez les articles sous 7 jours après la livraison.
Cependant :
-Les articles sur mesure ne sont ni repris ni échangés.
-Les articles en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Informations concernant les retours et échanges
Les
retours sont acceptés si :
– Si l’article a été endommagé durant le transport à cause d’un emballage non
approprié
– Si l’article a des défauts de fabrication
Les retours ne sont pas acceptés si :
– Le client change d’avis concernant sa volonté d’acheter le produit
– La taille n’est pas la bonne car vous avez donné de mauvaises mesures (ou que
vous avez confirmé que la taille sur l’échelle de taille est proche de la vôtre
et qu’en fait elle ne l’est pas)
– L’article a été porté
– Article est sur-mesure
Le remboursement de l’article retourné s’effectue sous 14 jours après la
réception du retour dudit article.
Il doit être non porté, non tâché et en parfait état de revente. Dans le cas
contraire, et selon l’usure constaté, nous nous réservons le droit de refuser
le remboursement ou d’appliquer une décote.
Les frais de port retour sont à la charge de l’acheteur. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.
Waxus n’est pas responsable des vols, dommages ou pertes causés lors de
l’expédition des produits.